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Août.2016
Autisme Canada nous a gracieusement fourni une liste d’idées d’articles que nous pourrions illustrer pour notre série de livres.
Voici quelques-unes de ces suggestions:
- L’habillement – questions de sentiments, textures, couleurs
- Besoin de routine – les horaires, les meubles, les livres / jouets, et ces besoins peuvent changer la routine
- La nouriture – la texture, l’odeur
- Scripting – en utilisant des lignes de TV / DVD pour s’exprimer
- Sons – forts, certains emplacements,
- Sons – ils peuvent faire des sons bizarres quand ils reçoivent des stimulations en grande quantité
- L’intimidation – prévention
- Lentilles de contact
- Le contact physique – trop ou trop peu
- Le rire – peut être incontrôlé et non conçu pour être malveillant – pas de rire avec un autre enfant
- Mécanisme de protection – certains ont besoin de porter un casque. On peut concevoir son propre casque ou faire comme si c’était un plâtre
- Chiens de service – ne pas être impoli, mais ils travaillent et ne peuvent pas être partagées avec d’autres
- Aide enseignant – aide supplémentaire en salle de classe et peut-être même le besoin de quitter la classe pour faire une programmation spéciale
- Amis – techniques d’interaction
- Les outils de communication – pecs ou iPad (technologie spéciale non acceptée par les autres enfants)
- Nourriture – restrictions diverses
- Comportement violent
- Termes péjoratifs – « retardé », « autiste »
- Soutien par les pairs – initiatives de jeu sociabilisantes
- IQ – comme un puzzle – peut exceller dans certains domaines, mais être très en retard dans d’autres
- Symptômes – avoir des problèmes digestifs qui peuvent modifier la façon dont ils se sentent
Si vous avez d’autres idées à nous suggérer, s’il vous plaît contactez-nous et laissez vos coordonnées. Nous serons heureux de les explorer avec vous..
Category: autisme